اقتباس: المشاركة الأصلية كتبت بواسطة محمد كيلاني
Mon ami le modèle français est proche de l'Europe devrait-je m'attendre le cas sera faible distance
En termes de précipitations mais la neige sera bonne en termes de précipitations en raison de la faiblesse apparente des courants élevés, mais tout dépend du mouvement de la haute Atlantique.
Regardez la carte et a noté la faiblesse des courants élevés dans les couches 200-300 millibars Cela nous aidera beaucoup et d'améliorer la saison des pluies en Jordanie
Mon ami je suis triste parce que je n'ai pas vu de neige en cette saison mais sur la montagne en France
|
انا فهمت كل اشي ..... ترجمة جوجل من الآخررر لو هالحكي صار بتكون مصيبة هههههههههههههههههههههههههههههههههههه
لو اثنين عامي modèle الفرنسي بتوقيت شرق الولايات المتحدة proche DE L' أوروبا devrait جى m'attendre جنيه المسافة سيرا CAS faible
ترمس ان الامطار ميس دي لا سيرا neige بون ان ترمس ان سبب الامطار دي دي لا faiblesse apparente قصر courants élevés، ميس المرابح تعتمد حركة دو دو لا هوت اتلانتيك.
Regardez الانتقائية وآخرون لا faiblesse مذكرة قصر courants élevés dans ليه الأرائك 200-300 مليبار سيلا النوس aidera beaucoup آخرون ديفوار améliorer لا saison قصر pluies ان Jordanie